1/ Avez-vous attendu entre 15 et 30 minutes ? Si non, reconnectez-vous dans 30 minutes et votre espace apparaitra.
2/ Cela fait plus d'une heure que je me suis connecté.e et toujours rien ?
cliquez sur la flèche à droite
de vos initiales qui se trouve : tout en haut à droite de la
plateforme Campus Amue. Le menu vous propose de cliquer sur
« profil »
En dessous vous
avez un écran intitulé Informations détaillées :
Est-ce que
l’adresse mél que vous voyez est identique à l’adresse mél que vous avez
utilisé pour vous inscrire sur le site www.amue.fr ?
Si elle est différente, : revenez vers L’Amue par simple retour mél : formations@amue.fr en mettant le titre de la formation et le code évènement
(5 chiffres) présent dans le mél reçu, en transmettant le mél identifié sur
Campus ?
Si elle est
identique, demandez à votre
DSI car le problème vient d’ailleurs, ensuite revenez vers l’Amue : formations@amue.fr